Le Brevet

Un concept de semelle innovant

 

Conscient que l’innovation technologique est gage de pérennité, La société SODOPAC a mis au point un procédé unique de fabrication de nouvelles semelles en polyuréthane expansé et déposé un brevet exclusif.

Ce matériau permet aujourd’hui de proposer une semelle ultra légère avec un confort exceptionnel, une semelle à mémoire de forme alliant élégance et hygiène étant lavable à 30° en machine.

brevet-sodopac-inpi

Ses caractéristiques amortissantes lui confèrent une réelle efficacité de relaxation de la voute plantaire après, par exemple, la pratique d’un sport sollicitant les articulations des membres inférieurs (bassin, genoux, chevilles). Elle est également recommandée par des professionnels de la podologie pour atténuer les tensions articulaires des personnes souffrant d’arthrose ou de fragilité des tendons.

chaussons-airplum-souple

Ces chaussons en semelle mousse sont si légers, que vous aurez envie de les emporter partout avec vous, pour les longs trajets en avion, en voyage d’affaires ou d’agrément, à l’hôtel ou chez vos proches.